Le projet

INTERREG POCTEFA TEA PIR

Objectifs

Dans le domaine de l’autisme, des deux côtés de la frontière, l’heure est au bilan et à «imaginer demain». La transformation de l’offre médico-sociale, la responsabilité territoriale partagée et la politique de désinstitutionalisation sont en cours pour une société plus inclusive, ce qui amène tous les acteurs, personnes avec des troubles du spectre de l’autisme (TSA), familles, professionnels, politiques et institutionnels à repenser l’accompagnement des personnes TSA, ailleurs et autrement.

Le projet Interreg POCTEFA TEA Pir a pour but d’étudier, de réfléchir, d’expérimenter et de mettre en œuvre de nouvelles solutions en collaboration avec les différentes parties prenantes.

CALENDRIER DU PROJET
Interreg POCTEFA TEA Pir
Page officielle de POCTEFA – Politique régionale de l’Union Européenne

Date de début de projet : 01/01/2024

Date de fin : 31/12/2026

LE PROJET POCTEFA TEA PIR EST COFINANCÉ À HAUTEUR DE 65 % PAR LE FONDS EUROPÉEN DE DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL (FEDER) DANS LE CADRE DU PROGRAMME INTERREG VI-A ESPAGNE-FRANCE-ANDORRE (POCTEFA 2021-2027). L’OBJECTIF DU POCTEFA EST DE RENFORCER L’INTÉGRATION ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DE L’ESPACE FRONTALIER ESPAGNE-FRANCE-ANDORRE.